Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 06:47
Est ce que je suis encore en vie ?   Bonne question, vu que je donne plus de nouvelles, nib, nada, rien, nothing...
 
Je me suis fait plaisir en ces premiers jours d'automne qui ressemblent à des jours d'été. Les occupations de l'année on repris, mais j'ai décidé de profiter à fond de quelques activités d'été avant qu'elles ne se terminent. la faute au soleil qui brille et aux températures estivales.
 
résumé de la semaine dernière (en + du taf, bien sûr) :
 - soirée sur les quais de seine
 - grosse bouffe (très bon resto) avec les vieux potes jusqu'à pas d'heure (si yen a un qui passe ici et qui lit "vieux" j'ai pas fini de me faire chambrer)
 - soirée de présentation du programme d'une salle de spectacle (été par curiosité, pasque pas remise de la grosse bouffe du jour d'avant) En ai profité pour dîner avec quelques petits fours gracieusement offerts
 - diverses courses qui pouvaient plus attendre
 - rv chez le toubib (besoin d'un certificat médical attestant que la carcasse de la bête, qu'est plus toute jeune, tiendra encore un peu)
 
Et pour répondre à Mic qui demande ce qu'on fait de nos week-end : ben... le dernier était à l'image de la semaine... à gauche à droite par ci par là. Et dormir un peu.

Ai réussi de justesse à débloquer un créneau horaire (à pas d'heure) pour voir les épisodes de desperate housewives de mardi dernier sur m6replay avant qu'ils les enlèvent pour mettre les suivants (épisodes regardés avec le fer à repasser dans la main)

Cette semaine a été un peu plus calme, mais ya quand même eu quelques trucs et un concert.

Me rappeler que ce soir, ya la nuit blanche.

Petite pensée en passant pour la copine qui m'a dit, quand j'ai emménagé en région parisienne :
- "Mais tu vas t'ennuyer là bas à Paris !!! "

Petites anecdotes de la semaine ?  

l'aut'jour sur une piste de danse :

j'ai failli arracher les lunettes de mon premier cavalier

j'ai mis la main dans la chemise du second en tournant

j'ai bien marché sur les pieds du troisième

le quatrième a vengé les autres en m'envoyant un coup de coude dans le nez

(penser sérieusement à arrêter la danse ou à utiliser des protections)

Autre chose, l'aut'jour je voulais regarder "google fast flip" (vu chez cm) sur je sais plus quel pc... 
Et je tape un "s" à la place de la première lettre du troisième mot entre guillemets...
desperate i am...

Mise à jour : D'autres anecdotes de piste de danse ici (mais là c'est pas moi) je rajoute le lien à la demande de Mic et parce que ça vaut VRAIMENT la lecture.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi et mon esprit d'escalier... me demande si ça ne vaudrait pas le coup que tu présentes le lien dans un article, c'est vraiment trop drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok on va faire ça, c'est vrai que ça le mérite<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui, j'adooore ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais comment peut-on croire qu'on s'ennuie à Paris ??? me tarde qu'une chose, c'est de m'en rapprocher. j'aime bien les anecdotes dancing......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bah tu sais, les provinciaux qui sont jamais sortis de leur patelin, il en reste quelques uns (je ne dis pas TOUS les provinciaux hein !!!)<br /> Pis si tu veux des anecdotes dancing, yen a quelques unes qui valent leur pesant de cacahouètes ici<br /> <br /> <br /> <br />