Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 05:54

Google nous a encore pondu un joli doodle animé - et musical - pour Noël :

 

google

 

On clique successivement sur tous les petits boutons multicolores juste en dessous du logo :

 

Et l'on entend la chanson : Vive le vent, vive le vent d'hiver...

 

Mais c'est pas tout !!!

 

Tapez "let it snow"

 

Et regardez ce qui se passe sur l'écran...

 

(faut agiter la souris sur l'écran en maintenant le clic pour dégivrer ... comme on le ferait à la main ... on peut même dessiner ... et dans le pire des cas, un bouton "défrost" apparait à droite de la barre de recherche)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et oui, merci pour ce petit mot, on en est toute là. le principal c'est de garder le blog, et un jour ! bonheur pour nous, c'est pas mal non plus de nous faire languir, c'est là qu'on voit<br /> que ça manque ! bonne continuation.<br /> <br /> <br /> le principal c'est que cela aille bien !<br /> <br /> <br /> à un dee ces jours<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimi, j'espère que tout va bien pour toi aussi, merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon, ça commence à faire long !<br /> <br /> <br /> voudrais avoir des nouvelles moi ! possible ou pas !<br /> <br /> <br /> a plus, je vais surveiller ! ^-^<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Mimi,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je sais, j'ai quelque peu abandonné ce blog. J'ai parfois des idées, j'ai aussi des billets en brouillon qui sont complètement dépassés hors actualité, d'autres idées de<br /> billets que je réfléchis, puis... pas le temps, pas la motivation necessaire, d'autres choses à faire... Mais peut-être qu'un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que deviens-tu ? Nous sommes déjà presque au mois de mai et plus de nouvelles...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> OOOOuuuupppsss !<br /> <br /> <br /> Suis happée par la vraie vie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il était très bien ce doodle. <br /> Ceci dit, en termes de neige et verglas, j'en ai suffisamment dans la vie réelle...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> Et tous mes voeux pour 2012. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ici il fait pas froid du tout, on prendrait bien quelques degrés en moins pour tuer les microbes.<br /> <br /> <br /> Bonne année 2012 et meilleurs voeux pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige ! ah c'est trop fun. heureusement que tu l'as signalé parce que je n'aurais jamais trouvé. comment as-tu su, d'abord ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comment je l'ai su ? Ben j'ai du lire ça quelque part... (bon, ok, ça nous avance pas )<br /> <br /> <br /> <br />