Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 01:55


clipse de lune au dessus de la défense ce samedi 3 mars 2007

The moon was a ghostly galleon tossed upon the cloudy seas (
La lune était un galion fantôme jeté sur les mers nuageuses)
The Highwayman (Le bandit de grand chemin), poême d'Alfred Noyes - 1906


Ce soir la lune était bien engloutie dans les nuages.
Que de patience pour apercevoir enfin cette petite boule rousse.


Argh ! ! ! la lune rousse...  la fameuse lune rousse qui préfigure les attaques de Véga et du Grand Stratéguerre !
Y aurait-il une offensive dans l'air  ? ? ?
Ou sont Arctarus et  Goldorak pour sauver la Terre ? ? ?
(eh oui ! chuis de cette génération-là moi ! ! !)


On ne verra pas l'étoile Véga avant l'été prochain (Véga est une étoile de la Lyre, une constellation d'été)
Nous avons le temps de faire de beaux rêves en attendant, la lune dans ses beaux nuages roses, et moi dans mon plumard !


La lune 15 jours auparavant c'est ici
Rendez vous pour la prochaine éclipse, si j'y pense ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires