Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 22:19
Petit tour d'horizon... un peu particulier...  à La Défense, où de nouvelles tours sont attendues (non, il n'y en avait pas assez).

Notamment la tour signal (Sera-t-elle bi-fluorée et écologique ?)



Il y eut un concours pour choisir cette tour.

Parmi les projets présentés, lequel va se faire ? Celui du gagnant ? C'est à dire le donjon avec les gros zécrans multicolores qui seront visibles à des km à la ronde ? (j'ai lu cette expression de donjon quelque part... )

Celle qui ressemble a un H ? (une hache prête à découper les logements sociaux qu'elle va remplacer, pasque y en avait de trop ? ... et pis que ceux là avaient vue directe sur Neuilly, faut pas laisser ça déconner)

Le gros zécran rouge de la tour du gagnant va-t-il attaquer, tel un rayon laser (façon Stars War), le lien entre les deux pattes du H de l'autre tour ? (la vengeance de celui qui a gagné le concours contre celui qui veut bâtir même s'il a perdu).

Pasque l'un des perdants a maintenu son projet. Alors un deuxième perdant a dit que pisque c'était comme ça, lui aussi maintenait le sien. Non mais !
Par contre, le projet du gagnant est remis en question...

Zavez suivi ?

Donc si les perdants font leurs tours, mais pas le gagnant, était-ce un concours d'architectes ou de dupes ?

Et quel fantôme va habiter la tour T1 tout juste livrée ?

D'où l'utilité de construire de nouvelles tours quand la dernière est vide comme la cervelle à bush, et donne une impression de pas fini (comme la cervelle à bush aussi ?). En tout cas, pô terrib' la finition de la "résille" du dessus ... Ai entendu l'expression de "doigt qui enc... le ciel" pour cette tour à proximité du pouce de César.

(Question subsidiaire, chez les architectes, l'ascenseur va t-il toujours jusqu'au plafond ?)

Et que sont-ils en train de tricoter au Knit ??


Les pertes de Kerviel, qui semble avoir choisi le coté obscur de la Force Financière, vont-elles obliger la société générale à vendre la nouvelle tour qu'elle vient de faire bâtir ?

La tour de l'empire Total va t-elle résister aux affreux rebelles-bloqueurs empêcheurs de faire du fric en rond ?


Vont-ils enterrer l'autoroute urbaine de Neuilly ? S'ils pouvaient enterrer le reste de la ville avec, ce serait pas mal, c'est vraiment moche Neuilly, ya que les vieux acteurs et chanteurs has been pour aimer cette ville, avec les nouveaux riches qui veulent s'la péter. Et y vont p'ête avoir bientôt la Céline Dion comme résidente. D'où l'intérêt certain d'enterrer toute la ville.

Quoi ? j'aurais consommé un truc qu'on a pô droit pour pondre un artic' pareil ???? Déjà les effets de la mayonnaise à l'huile de moteur ?

Ben j'sais pas... Mais c'est sorti tout seul.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime le premier degrés  ^^
Répondre
B
<br /> Ah bon ? Ya plusieurs degrés ???  :-))<br /> <br /> <br />
M
merci pour ce que tu dis, enfin quelqu'un qui me donne l'envie de lire !! enfin quelqu'un qui me va droit au coeur.j'aime, j'aime, j'aime, ça fait du bien de te lire, c'est pas croyable !
Répondre
B
<br /> Ouh là là que de compliments, merci Mimi. Pourtant il y en a d'autres des blogs qui sont bien mieux écrits que le mien. Essaye celui-ci ou encore celui-là, au hasard...<br /> <br /> <br />