Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 22:00
alphabete.gif
lle  nous a fait un coucou  à travers la grande arche
DSCF1025blog2.JPG





















Le personnage  à  la redingote verte sur la dalle l'a vue aussi dans ses jumelles
Photo-019blog2.JPG





















Le pouce de  César l'a montrée du doigt

Photo-005blog2.JPG






















Bref, le 24 novembre, c'était la pleine lune au dessus de La  Défense
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe lune et superbe mise en scène mais please aidez-moi à souffler ce voile qui cache la féérie du clair de lune nature
Répondre
D
Voilà... bienvenue dans les nuages :-)tu peux commencer à y publier quand tu voudras... et même y placer les articles existants comme celui-ci, si tu veux... Je suis contente de t'avoir parmi nous :-)Et j'insiste, tes photos sont très originales, tout comme j'aime !Et c'est un grand bravo !
Répondre
B
Merci, ça y est, c'est publié, ainsi que les autres photos de la lune au dessus de La Défense.
D
Je te laisse le lien direct vers "la tête dans les nuages"... http://www.over-blog.com/com-1019583405/La_tete_dans_les_nuages.html
Répondre
B
Merci pour ton compliment Dulce, je m'y inscrit de suite
D
Bonsoir...J'ai bien reçu ton mail... auquel j'ai répondu... Je trouve cet article vraiment bien ! Il aurait tout à fait sa place dans ma communauté "la tête dans les nuages"... bien sûr !!! Et tu dis que ce sont des photos moins belles que celles qui s'y trouvent !!! Moi, je constate une chose, c'est que ton article est d'une originalité que j'adore !!! Et tes photos sont très très belles !!!Pour répondre à ta question, non seulement je t'accepterai dans cette communauté, mais en plus, je souhaiterais que tu en fasses partie... ainsi que cet article !Seulement, il faut que tu t'y inscrives... pour que je puisse te valider... :-)Bonne soirée et à bientôt, j'espère !Dulce
Répondre