Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 20:00

Entendez vous le vent qui secoue l'orge ?

 

Il amène une bonne nouvelle

 

Un nouvel album de Loreena McKennitt !

 

Enregistré cet été dans l’historique Temple de Sharon construit en 1832 et situé au nord de Toronto, en Ontario, au Canada, le nouvel album de chansons traditionnelles celtiques de Loreena McKennitt évoque le retour aux sources émouvant et inspirant de l’artiste.


 
« De temps à autre, un retour aux sources ou à nos racines s’impose, pour retrouver, avec toute la perspective du temps et à travers la plénitude de notre vécu, ce qui jadis fut familier et siège pour toujours dans notre cœur », dit Loreena.


Comportant neuf titres, cet album a été enregistré avec les collaborateurs musicaux de longue date de Loreena, ainsi qu’avec une foule de musiciens hors pairs.

 

Tout (setlist, extraits, date de sortie...) sur ce nouvel album en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

http://www.quinlanroad.com/explorethemusic/thewindthatshakesthebarley/albumpack.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci pour l'info Babel !!! Je rajoute l'album sur ma liste pour le père Noël... Bonne fête de Samain (Halloween) et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me doutais que tu allais aimer ce billet <br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />