Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

widgets

Projet AntiMalware

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape



Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 21:21

(suite  - et fin - du précédent épisode)

 

Mais un drame arrive sur scène. L'appareil à play-back qu'elle utilise tombe en panne à force d'avoir été trop sollicité, un peu comme pour les célèbres milli-vanilli en 1990 (petit coucou en passant à la copine pour laquelle ls étaient passés du statut d'inconnus à celui de stars du jour au lendemain, juste pasque la tv avait dit que c'était "des stars")

 

Puis une connasse balance que c'est elle qui chante, et pas Emma, qui est incapable d'aligner deux notes correctes de suite. Elle ajoute que sa voix est laaaargement modifiée par vocodeur et autres moyens techniques pour donner le change. Le producteur est au bord de l'apoplexie. Mystérieusement, la connasse se rétracte presque aussitôt. Le producteur se rétablit aussitôt.


Emma sort son premier best-of de ses plus grands succès issus de ses deux premiers albums. Puis un album de remixes néo-néo-électro de ces mêmes succès.


Peu après, la carrière d'Emma connaît un creux. Elle fait des couv' de voichie et autres magasines ou l'on publie régulièrement des photos de ses pseudos nouvelles amours (à but exclusivement promotionnel) avec d'anciens pop-stars-academiciens, et ce afin que l'on ne l'oublie pas complètement. Et aussi pour payer sa chirurgie esthétique et son botox.

 

Et elle commence à boire, à traîner dans les bars, emmitouflée dans son cafard, limite si elle fait pas maintenant le trottoir.(*)

 

Ceux qui la suivent encore et toujours fidèlement trouvent qu'elle ressemble comme un clone à la fine et gracieuse finnoise Johanna Tukiainen (Aaaaah son dernier clip !). Et depuis que son producteur l'a abandonnée, ses fans ont noté que sa voix est devenue complètement carlabrunesque sur les derniers morceaux qu'elle a enregistrés, ce qui ne manque pas de les étonner.

 

On la voit alors participer aux inaugurations de foires à la charcutaille en province, et à la tournée des "Rescapés" avec Loana et Rick Astley, qui ont pris un sacré coup de vieux et que leurs maisons de disque ne sortent de leur naphtaline qu'une fois par an pour quelque bonne cause.

 

Mais pas découragée, Emma décide de reprendre le sport... et sa carrière. Elle aimerait tant ressembler à Mary-L au même âge. (dernier clip in-con-tour-na-ble ici). Mais ya trop de boulot.

 

Emma voudrait mourir sur scène, même si le public est plus que clairsemé. Mais son retour est laborieux. Les supermarchés de province disent qu'elle leur fait une mauvaise pub, tant pour leurs foires à l'andouillette que pour leurs rayons maquillage. Aussi elle se résoud à mettre un terme à sa carrière mondiale après avoir cherché à remixer encore une énième fois ses premiers succès.

 

(*) copyright Téléphone, "Cendrillon"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MiC 26/06/2011 19:47



c'malin. suis toute déprimée, maintenant. n'empêche, qu'ont-elles toutes à ne pas savoir s'arrêter ????



babel92 27/06/2011 19:36



Bon OK ma fin n'est pas terrible, je la changerai si je trouve une meilleure idée. Tu n'as pas vu le dernier lien, la terreur de la police belge et jeune espoir de la chanson ?


Et pourquoi ils savent pas s'arrêter ? Mais qui va payer les frais du yacht à Jojo  (ou  lire ici) ????