Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 07:52
47 80838 404eb0c4e1b0677pfjhbonneannee2008cm448040631 pvoeuxmf74vp5rad4CDD9Et aussi la santé....

Il y a un nouvel album avec pleins de gifs de bonne année sur la droite. Pour arriver à les voir correctement, il faut les agrandir un à un avec la loupe (c'est pas pratique leur truc à over blog !) avant de les copier éventuellement sur un disque dur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très en retard (mais encore dans les temps!) je te souhaite une heureuse année, et la poursuite de ton petit blog, bien rigolo quelquefois, et bien intéressant aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais non tu n'es pas en retard ! On a jusqu'au 31 janvier !<br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br />
A
<br /> Beurk ! Les gifs animés. <br /> Ca fait très 1995 (cette page que tu connais peut-être l'illustre maginifiquement)<br /> Cela dit, je te souhaite tout le succès et tout l'amour que tu mérites (eh oui! tu sais bien que j'ai le sens de la formule) ... et continue ton petit blog perdu ... dont je ne me souviens plus<br /> mais où je m'égare toujours avec autant de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben j'm'en fiche si ça fait très 95. J'adore les gifs et j'ai tendance à les collectionner. Probablement mon coté gamine pas finie. On s'refait pas.<br /> <br /> Merci pour tes voeux et tes compliments qui me font chaud au coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour les gifs.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien pour les gifs, mais j'ai quand même fait un peu beaucoup "glitter", c'est pas le genre de la maison, ça va pas durer...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un passage sur ton site pour te souhaîter une très bonne année 2010, santé et bonheur mais aussi prospérité à ton blog au ton toujours si juste. <br /> E ou Didie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Didie et bonne année à toi aussi et à O.<br /> <br /> A quand la prochaine sortie shopping qu'on refasse un "délire sur sex and the city à Paris" * épisode II ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Si il faut rêver, c'est important le rêve et l'espoir.<br /> Bonne année.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut rêver, oui...<br /> Mais pas se faire d'illusions...<br /> <br /> <br />