Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 22:01
Ben v'la l'année 2009 partie.

Elle a emporté pas mal de monde avec elle.

Trop

Patrick McGoohan, Alain Bashung, Willy De Ville (découvert trop tard), Michael Jackson (si j'en ai pas parlé, c'est parce que j'aurais pas été forcément gentille), Patrick Swayze, le trop méconnu Eric Woolfson...

Notre Jojo national a connu quelques mauvaises heures. Et ce qui s'est passé donne une idée de ce qui arrivera le jour ou il va clamser : désorganisation nationale pire qu'avec 2cm de neige, vagues de désespoir, scènes d'hystérie collective en perspective
, deuil national et risque de révolte si notre idoooole des jeunes n'est pas enterré au panthéon...

On a aussi découvert que sans rolex à 50 ans, on est un raté...

Maintenant, les fêtes aussi sont passées.

l'avent, les ch(i)e(u)rs "caganer" catalans (parait que le nain a du succès dans ce rôle), saint nicolas, olentzero, les treize desserts provençaux, la messe à 10h (tss tss les traditions se perdent), le nouvel an, le passage des trois fameux rois mages, trafiquants d'import export (là, c'est pas moi qui le dit), les cadeaux à la date espagnole du 6 janvier (à mon avis, ebay a du avoir du succès chez eux ces derniers jours...), la galette et sa fève...

Le 12 janvier, restera plus qu'à balancer le sapin par la fenêtre (selon la tradition suédoise ... tant pis pour les voisins du dessous ou les gens qui passent).

A propos des trois fameux rois mages, je suis contente, je les ai vus hier soir. Pas Balthazar Gaspard Melchior mais Alnitam, Alnitak et Mintaka.

Yen a qui lèvent les yeux au ciel en se demandant de quoi je peux bien encore parler !

Mais peut être que lever les yeux au ciel, c'est la meilleure façon de trouver...

Surtout si vous voulez voir la brillante Sirius (l'étoile sacrée des égyptiens) en prolongeant la ligne imaginaire des rois mages vers l'horizon.

Mais revenons sur Terre en 2010 :

J'ai toujours pas causé de mes derniers concerts qui datent d'il y a plusieurs mois, je vais essayer de le faire ces prochains jours. Si je me souviens encore de quelque chose.

Je vais me lancer aussi dans l'écriture, des histoires d'hiver, que j'appelerai, par exemple, "les contes du radiateur félé", légendes édifiantes à raconter en famille avec qui vous voulez près du feu de bois radiateur.

Pour le reste, je sais pas de quoi sera fait 2010, mais je sens qu'il va falloir prévoir (oui ya des élections qui approchent) :
rouleau 2010(je sais, les gifs ça fait très "1995" soit 15 ans déjà, mais je voulais le caser
à tout prix çui-là)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et la santé, surtout !!! je peux radoter, je suis vieille. nanmého<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voui la santé, tu as raison c'est primordial, Merci, et bonne santé à toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez Bonne Année à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouh là là, tu radotes, MiC, tu m'as déjà souhaité la bonne année dans ton com' sur le poste précédent.<br /> <br /> Mais vaut mieux deux fois que pas du tout...<br /> <br /> <br />