Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

widgets

Projet AntiMalware

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape



Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 13:53


’autre samedi, nous nous sommes retrouvées 4 filles lâchées dans une ville pleine de grands magasins.

On a commencé l’afternoon shopping dans une crêperie, avec des galettes appétissantes et des desserts gourmands.
Ben oui, comme dans Sex And The City, mais en France. Non, il n’y avait pas de bretonne parmi nous (enfin si, une demi bretonne).
























(1 photo de nous 4, arrangée par les techniciens de la chaîne américaine HBO, qui produit la série Sex And The City)

4 filles et aucune blonde Loréal. Des vraies brunes qui s’assument (pis ya pas à dire le brun, c’est plus joli, et la patronne de Loréal, Mme Bettencourt, est bien assez riche, on a pas besoin de l’enrichir encore plus en abîmant nos cheveux)

On a papoté sur divers sujets, sur les mecs aussi (si j'écris le contraire, on me croira ? )
On a parlé des hormones, à qui on a strictement rien demandé, mais qui vont se dépêcher de nous rattraper.
Bon, en fin de compte, Mme Bettencourt, on vous propose un deal: on vous file nos hormones qui arrivent et vous nous donnez en échange quelques produits miracles qui conservent la jeunesse éternelle. Pis de toute manière, pour vous, à votre âge respectable, qq hormones de plus ou de moins feront pas la différence, alors que pour nous….

l'une de nous a été obligée de nous quitter plus tôt, rendez vous mystérieux…
Elle paye sa part et s’en va. Elle nous retrouvera plus tard.
Au moment, ou nous nous approchons de la caisse, la serveuse nous dit que notre amie a tout payé. Et nous on dit que non ! (Arghhhh ! On a eu des gènes de blondes à cet instant ! ! !)

E voulait absolument rentabiliser sa carte de crédit d’un grand magasin, Lolo voulait à tout prix (c’est bien l’expression) la même paire de chaussures que Carrie Bradshaw dans Sex And The City.
Paraît que c’est des Jimmy Shoo, moi je croyais qu’elle portait que des Manolo Blahnik
(donc j’ai pas encore regardé assez la série).

Nous sommes donc parties à la chasse aux tatannes dans les grands magasins tout proches…
On les a trouvées, THE modèle porté par la grande, l’unique Carrie Bradshaw et devant lequel Lolo nous a ouvert des yeux de soucoupe.
La vendeuse - qui  n'avait pas du faire son chiffre - nous glisse à l’oreille qu’elle pouvait nous faire 30% avant les soldes, mais qu’il fallait pas le dire (je garde le secret, la preuve !)
Seulement ô rage ô désespoir il y avait pas la bonne pointure ! ! !
Pis avec une pointure et demi de plus, on a testé, ça va pas.
Nous avons été assez de trois pour amener Lolo, en état de choc, à la machine à café la plus proche pour nous remettre de nos émotions.





















Les chaussures Jimmy Shoo sont de beaux objets, pleins de strass, de fines brides habillant élégamment le pied, des talons vertigineux …  et on paye l’étiquette, en plus du prix dessus.

Idéal pour aller acheter ses tomates au marché, ou courir après un train, faire de looongues après midi shopping ...
Et elles sont si étroites qu’il faut prévoir en sus l’amputation d’un orteil (deux pour moi, d’ailleurs la vendeuse a pris peur quand j’ai voulu en essayer une, pourtant ma pointure) si on veut pouvoir les porter.
Des chaussures de Cendrillon.
Avec le risque d'avoir les pieds déformés comme certaines mamies.
et si c'est pour finir comme la Cendrillon de Téléphone, j'suis pas tentée...

On a testé l’autre grand magasin, les chaussures y étaient pas….
Pleure pas Lolo, tu as épargné ton portefeuille ! ! ! (et tes pieds aussi)

Petite annonce :  Recherche chaussures Jimmy Shoo (modèle porté par Carrie Bradshaw), pointure 36, neuves, jamais portées, prix défiant toute concurrence, faire une offre, je ferai suivre.

En fin de compte, après un passage dans divers rayons (et coups d’œil admiratifs au dôme en haut), on a rien acheté. désolé E, tu nous avais promis de faire chauffer ta carte à notre profit… Ce sera pour une autre fois…. Bah, les soldes, moment le plus précieux de l’année, arrivent bientôt. On saura s’en souvenir…



Et il n’y aura pas d'autres photo pour cet après midi là …
…. à moins qu’on nous paye autant que les mannequins de Loréal ...
(ou une valise de bons d’achat pour Lolo, ça peut peut être s’arranger)
... et qu'on retouche tout autant nos photos (comme pour elles, pas de jalouses ! )

Non, nous n'avons pas non plus participé au concours photo organisé par une marque de lingerie qui veut se dispenser de payer un trop cher mannequin. (Après les crêpes du midi, valait peut être mieux pas)
(Ils viennent de retirer le point III 4 de leur règlement, traduction directe de la version anglaise du site "
Y
our bottom must be clearly recognisable on your photo submitted for voting"  ;-))



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patsy 22/08/2007 00:30

Salut, vous ne me connaissez pas mais je suis là parce que je cherchait un endroit ou acheté des Manolo Blahnik à une amie pour son anniversaire ( au passage que l'on ne trouve en France que chez Marie Luisa rue Cambron à Paris). Enfin voila, sa avez l'aire simpas votre journée shopping, mais c'était des Manolo ou des Jimmy Choo que vous avez trouvé? Parce que Carri Bradshaw aime les deux marque bien qu'elle préfère Manolo Blahnik.

babel92 27/08/2007 15:22

Bonjour PatsyMerci pour ta visite et ton commentaireNous avons bien trouvé des Jimmy shoo au printemps et aux galeries lafayettes, même si en fin de compte on n'en a pas acheté. Il ne m'a pas semblé voir de stand manolo blahnik dans ces magasins.Je peux pas te conseiller pour te dire où en acheter, mais va faire un tour sur le nuage des filles, un site qui liste des blogs de filles par catégories, dont des "modeuses". Tu y trouveras certainement quelqu'un qui t'y renseignera mieux que moi.le lien http://www.lenuagedesfilles.com/index.php?cat=1&PHPSESSID=76a866e7725107f96ae45e2884cc8c85Bon shoppingBabel92

K 05/08/2007 22:10

Salut
Super cet article sur l'après-midi shopping, dommage que j'ai loupé la tête de Lolo devant les Jimmy Choo. Une autre fois certainement, et promis si je gagne assez au Loto je paierai réellement l'addition.
Continue comme ça ton blog est génial
K
 

babel92 06/08/2007 21:45

SalutLolo étant une shopping addict, je pense qu'on aura d'autres occasions de la voir s'enthousiasmer.merci pour le compliment.

E 13/07/2007 23:05

Ton article sur cet après-midi de shopping intense passé ensemble m'a bien fait rire. Il est génial comme tout ton blog d'ailleurs et je ne dis pas çà parce que vous avez épargné ma carte (heureusement que Lolo a des petits pieds!)
E ou Didie.

babel92 15/07/2007 14:50

Coucou Didie (je te connaissais pas ce surnom)Merci pour ton commentaire. Moi aussi, je me suis bien amusée ce jour là avec vous trois.