Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

widgets

Projet AntiMalware

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape



Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 14:01

ilemne du 5 avril :
Concert ou anniversaire ?

Aller à l'anniversaire de deux amies ...
... ou le dernier concert francais de Loreena McKennitt ?

Existe t-il un moyen de se couper en deux ?
Ils en ont de la chance ceux qui ont le don d'ubiquité !

J'ai été feter l'anniversaire de Pascale et Valérie.
Je le regrette pas, je me suis bien amusée et j'ai bien mangé (quel cuisto ce Franck, le mari de Pascale ! Les magrets de canard étaient succulents ! Le gateau au chocolat je n'en parle même pas ... )


Et pendant ce temps là, à Roubaix, dans une salle qui n'avait rien de la beauté du Grand Rex, quelques privilégiés assistaient à un encore plus fabuleux concert (ça ne peux être que fabuleux ! même aux Grand Rex, avec les gros problèmes de sons qu'ils ont eu et dont on a pris connaissance par la suite, qui ont gaché les choses pour les musiciens, c'était déjà fabuleux)
la preuve : l'excellent article de Frédéric Gerchambeau
Et en plus, ces veinards ont eu droit à un troisième rappel où elle a repris une vieille chanson en français qu'elle avait déjà interprété lors d'une précédente tournée : un canadien errant.
Lors de la sortie officielle du DVD "The Nights Of The Alhambra", elle reviendra en Espagne, et il se pourrait qu'elle fasse un petit crochet un peu plus au nord ... vous voyez ?



Du coup même le monde se met à parler de Loreena Mckennitt (c'est le premier journal qui en parle sauf erreur de ma part).
Quoi ? Ya rien à la Starac en ce moment ? (non, il semble que Franck n'ait pas encore tenté cette émission ... il comprendra :-)) ).

Partager cet article

Repost 0
Published by babel92 - dans Loreena McKennitt
commenter cet article

commentaires

Gaël 09/04/2007 12:40

J'étais au concert de Loreena McKennitt à Roubaix, c'était effectivement magnifique!Voir nos commentaires sur le site non-officiel français:http://www.uldlo.com/forum/viewtopic.php?t=50&postdays=0&postorder=asc&start=15Je reprends à mon compte un terme utilisé par un autre fan: Loreena est une "artiste touchée par la Grâce". Nous l'avons vu à Roubaix: elle était extrêmement touchée que les gens viennent lui parler après le concert.Elle nous a effectivement promis qu'elle reviendrait "next fall" ou "next year". Croisons les doigts...Petite précision: le Colisée de Roubaix est quand même une belle salle. Et l'accoustique n'y est pas aussi problématique qu'au Rex...

babel92 09/04/2007 14:15

Bonjour GaëlJe suis contente pour vous tous que ce concert ait été magnifique, j'espère que Loreena ne gardera pas une trop mauvaise image de la France, après le piano du Virginméga et l'accoustique du Grand Rex ( quoique j'ai jamais vu un concert "raté" être autant applaudi).La salle du Grand Rex date des années 30, à une époque où l'accoustique n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui...