Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

widgets

Projet AntiMalware

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape



Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 17:54
Akinator, c'est le génie du web.

Vous pensez à un personnage connu ou pas, vous répondez aux questions du génie...

... et il trouve !!!

Enfin, bon, des fois, ya comme des petites erreurs...

(voir les lignes en rouge ci dessous)

(chais pas pourquoi...  la première erreur de la liste... qu'est ce qu'ils lui ont répondu au genie pour qu'il ose trouver ça ??? confondre christophe rocancourt et le fils du chanoine ! )

ligne-cailloux.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by babel92 - dans pour rire
commenter cet article

commentaires

Agnelo de la Crotche 03/10/2009 09:58


Tu veux pas dire un "hadopiblock plus" ???? Si.
Pis pour le parsing, je crois que j'ai compris en gros tes explications, mais je reste à un bon parsec de cette notion... Certes.
Je tiens à préciser pour mes "nombreux" lecteurs (enfin, ceux qui liraient jusqu'ici) que même mon ex qui est informaticien il sait pas ce que c'est qu'un
parsing...
Y a plus qu'à changer d'ex !
Non, mais je m'excuse. C'est mon propre charabia. Seulement, un informaticien doit savoir ce que veux dire "to parse" ... ou alors c'est un Français.
Agnelo, des fois je me demande si...Vouais. Y a longtemps que je ne me le demande plus. Je
suis entièrement d'accord avec ce shadok.


babel92 03/10/2009 12:45


Difficile de changer d'ex !!! Mais tu as raison sur un point, c'est un français. Tu sais, yen a plein ici en France.
Pis t'excuse pas, quand j'écris un truc en rapport avec l'informatique et que tu commentes, au moins je suis sure que si j'ai mis une connerie, ça sera relevé.
Ce qui n'empêche que parfois j'aurais besoin d'un appareil de traduction...


Agnelo de la Crotche 20/09/2009 19:29

Je comprends mieux aussi pourquoi j'ai des pubs en français même quand je vais sur un site anglais... Pas exactement. Pour les pubs, les annonceurs se réfèrent à ton IP. C'est encore plus simple en France avec les clients d'Orange, car la résolution de leur IP ( = conversion d'une IP en un nom ) contient le nom de la ville d'où s'effectue la connection: tout le monde s'appelle "AVERSAILLE..., AROUEN..., AFOUILLY-LES-OIES.. et un "parsing" d'une ligne suffirait pour envoyer à chacun le prospectus de sa superette locale (ou la patrouille, c'est selon ). Adblock Plus fait un peu de ménage mais bon ...  Tiens ... Mon petit doigt me dit qu'un AdHadopi Plus doit dormir dans les crânes ... Des géniaux ingénieurs pour permettre aux ménagères de plus de cinquante ans (Eh oui! Ce sont les mêmes. Elles n'ont pas pris une ride... ou alors ça ne se voit pas derrière leurs écrans plats) de downloader Welcome ni vu ni connu par un proxy en Biélorussie et d'envoyer la patrouille à Tataouine (où elle ne serait pas forcément la bienvenue).

babel92 03/10/2009 03:14


Tu veux pas dire un "hadopiblock plus" ????

Pis pour le parsing, je crois que j'ai compris en gros tes explications, mais je reste à un bon parsec de cette notion...

Je tiens à préciser pour mes "nombreux" lecteurs (enfin, ceux qui liraient jusqu'ici) que même mon ex qui est informaticien il sait pas ce que c'est qu'un parsing...

Agnelo, des fois je me demande si...



Agnelo de la Crotche 20/09/2009 04:05

Ah ben comment je peux deviner que tu utilises la version anglaise ???hmm ... peut-être en cliquant  ici ...Quelle idée aussi de lui causer en langue étrangère...Le panda roux est polyglotte et il parle naturellement la langue de la forêt où il se trouve ( = les sites web bien écrits interrogent le navigateur et lui envoient des pages dans son langage par défaut ) . "Quand on pense que le diable parle toutes les langues, ça en rendrait presque certains  plus humains" ??? C'est aussi mon avis.

babel92 20/09/2009 14:12


peut-être en cliquant  ici

Agnelo de la Crotche 19/09/2009 21:29

Pour Mathilde de Flandre et Aliénor d'Aquitaine (c'est dans les pays anglo-saxons qu'on l'appelle Eleonore)Ben ... il se trouve qu'on lui a posé la question en anglais à partir d'un pays "anglo-saxon".Quand on pense que le diable parle toutes les langues, ça en rendrait presque certains  plus humains.

babel92 20/09/2009 02:31


Ah ben comment je peux deviner que tu utilises la version anglaise ??? J'avais pas vu qu'il parlait six langues le génie. Quelle idée aussi de lui causer en langue étrangère...

"Quand on pense que le diable parle toutes les langues, ça en rendrait presque certains  plus humains" ???


Agnelo de la Crotche 18/09/2009 19:58

confondre christophe rocancourt et le fils du chanoine !Hé ! Hé ! Ça va tout de suite mieux quand on appelle un chanoine un chanoine. Au moins tout le monde comprend. En outre, si l'on ne prononce plus le nom du pharaon, il s'effacera de l'histoire et son âme ne connaîtra jamais le repos. Pour en revenir à des considérations plus terre à terre ... oui, il est cool ce génie. Il a confondu mon furet avec un chat , Dick Annegarn avec Patrick Juvez, Mathilde de Flandre avec Eléonore d'Aquitaine ... mais il a trouvé Zahi Hawass, James D. Kirk et toute la clique des politiciens, chanteurs, acteurs que je lui ai soumis. J'ai failli lui demander un gros milliard, mais je me suis souvenu qu'il était dyslexique (cf. L'homme avec une mite géante sur l'épaule).  

babel92 19/09/2009 13:18


Exact, il est très fort, c'est pour ça qu'on essaye tous de le coincer en testant l'étendue de ses connaissances dans tous les domaines.

Pour Mathilde de Flandre et Aliénor d'Aquitaine (c'est dans les pays anglo-saxons qu'on l'appelle Eleonore) c'est quand même un peu la même famille, la seconde étant la petite fille (ou qq chose
comme ça) par alliance de la première.

(pour moi, il a trouvé Mary Shelley avant Ada Lovelace..)

Désolée que tu ais pas pu faire de voeux, de toute manière il te demande rien... surtout que comme tout le monde, tu as du avoir du mal à le coincer...