Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 21:54
Samedi dernier 28 mars à 20h30, on nous a demandé de faire un geste symbolique : Eteindre nos lumières pendant une heure afin d’interpeller pouvoirs publics et citoyens sur l’urgence de lutter contre les changements climatiques mondiaux.
Et plein de gens bien intentionnés ont éteint sagement leurs pauvres petites ampoules à 20h30 en pensant aux économies d'énergies et aux dernières ressources de  notre petite planète bien polluée.

Sauf que pendant ce temps là, à  La Défense :





c'était illuminé comme d'hab, comme n'importe quel autre jour (ouvré ou férié,  d'hiver ou d'été, de semaine ou de week end) de l'année...

C'était juste pour donner l'exemple !

(et attention à la surchauffe quand tout le monde rallume ses lampes ! La ya risque de vraie coupure car tout le monde tire sur l'électricité en même temps)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je ne suis pas fâché...c'est que j'ai l'impression que la compréhension entre nous est...difficile!!Si j'avais été fâché,je n'aurais pas pris le temps de répondre et d'expliquer sur ton site. Ni pris le temps de te lire,ni prise le temps d'écrire que je le trouve bien!!En général dans ces cas là je m'abstiens...C'est donc que quelque chose me plait dans ce que tu fais!!Quand au parisianisme,c'était un peu de provocation...Peut-être malvenue.Mais quand même,il me semble que le Défense occupe une grande palce sur ton blog,non??D'ailleurs ils auraient pu éteindre le lumières à Paris la semaine dernière..et à Nanterre aussi!!!Sans rancune!!
Répondre
B
<br /> Mais siiiii je t'ai bien compris, je te fais un peu marcher, et toi tu cours ! <br /> Quant à La Défense, si j'en parle beaucoup, c'est que je passe pas mal de temps de ce coté là de Paris, tout betement.<br /> Merci pour tes compliments, et sache aussi que j'ai bien aimé le ton de ton blog, sinon je fais comme toi, je passe ma route quand ça me branche pas.<br /> <br /> <br />
D
Mais sans rire,c'est toi qui me harcèle avec le blogrank!!!Comme je l'ai dit dans ce que j'ai écrit,je ne fais cela pour avoir quelques lecteurs...Pure vanité tu me diras...Mais c'est quand même cool d'être lu...C'est tout.Car cela me chier que personne ne me lise..c'est comme ça!!!J'accepte ta critique...mais je pense que je n'ai pas dû bien faire passer ma démarche,auprès de toi!!Mais mon métier m'a appris qu'in ne peut jamais faire l'unanimité..Et c'est bien tu me remets à ma modeste place de petit bouseux provincial.C'est le principal:il ne faut pas que je prenne la grosse tête..ça me fait du bien!!Et c'est sincère j'aime assez ton parisianisme détaché!!!Même si ce n'est pas en rapport avec l'article tu ne vas pas me flinguer,quand même???Si???Tu en es surement capable!!!Au fait tu mets "je suis sure"...C'est marrant j'avais imaginé un mec...
Répondre
D
Sinon ça me fait marrer ce que tu écris!!!J'ai lu quelques articles et je trouve cela pas mal!!!Je reviendrais voir de temps en temps...Et puis j'aime bien le titre de ton blog!!!
Répondre
B
<br /> Tant mieux pour toi si ça te fait de la publicité, des visites en plus, et si ça fait monter ton blogrank (= ta chance d'apparaitre sur le portail de présentation d'over-blog). Hier tu en as<br /> probablement pas fait assez, mais je suis sure que tu vas te rattraper ce week end. Quant à skyblog, pour celui qui veut beaucoup de commentaires, je t'assure que c'est un bon plan, et j'ai pas<br /> entendu parler de gens qui se soient pendu avec.<br /> <br /> Ah, au fait, je me réserve le droit de flinguer tous les commentaires sans rapport avec l'article (mais ce n'est pas arrivé souvent).<br /> <br /> <br />
D
Je sais ce n'est pas bien de faire de l'auto-commentaire!!Mais c'est pas tant pour le blogrank que pour avoir une expostion plusimportante sur le portail!!Et hier par exemple,grâce à la page d'accueil que j'ai appremment eue(je ne l'ai pas vue,alors...) j'ai eu des visites de personnes qui ne seraient jamais venues sinon et qui ont eu l'air d'aprécier ce que j' écrit..PS:mon blogrank,il a baissé hier,alors....
Répondre
D
Bon je ne suis pas aller me pendre sur Skyblog suite à ton commentaire dévastateur!!!Et je te laisse un commentaire pour faire monter ton blogrank!!
Répondre