Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 20:45
Il y a un an pratiquement jour pour jour, un buzz monumental parcourait la toile, faisant hurler de rire toute une génération (au moins).
THE martine cover generator
Puis, à cause de quelques vilains grincheux sans humour (enfin, parait-il que cela heurtait les petits nenfants innocents, ceux-là même qui se font prêter Titeuf par leurs potes pendant la recrée) le site avait fermé...


un autre est né !!!

(ya juste qu'à cliquer sur l'image)


j'en profite pour parler de cet autre cover generator, moins drôle mais c'est le seul auquel je n'aurais pas consacré d'article :

le papy cover generator

Les autres cover generator :
le hollywood poster generator
le generateur de couvertures

Pis pour ceux qui sauraient pas QUI est Martine, l'esplication, c'est !

edit du 31 octobre : je regarde l'image et là plusieurs choses me frappent : normalement les animaux sont interdits dans les commerces alimentaires. Ensuite, un chien qui préfère regarder la culotte à sa maitresse que les bons fromages derrière lui, c'est qu'il a un problème. Enfin, si Martine fait toujours ses courses comme ça, elle se prépare une belle scoliose. Mais que font les services sociaux ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut, Tu as aimé le Martine cover generator ? Tu aimeras aussi remixito.fr ! Le concept ? Tu choisis une vidéo et tu changes les sous-titres. Ca marche, effet garantie : http://www.remixito.fr/actu/politique/ben-laden/blague-du-jour.html Et si tu n'as que quelques secondes, ça marche aussi avec des images : http://www.remixito.fr/tv-cinema/affiche/bienvenue-chez-les-ch-tis/la-crise-est-finie.html Have fun, que le remix soit avec toi !
Répondre
B
<br /> effectivement, ça vaut le détour.<br /> merci de me l'avoir fait connaître<br /> <br /> <br />
V
Ohhh Martine !!!! Qu'est-ce que j'ai pu lire ses histoires étant petite ! Je cours voir la new generation !Bisous
Répondre
B
<br /> Bonjour Valou<br /> <br /> Si tu ne connaissais pas déjà la new generation, j'espère qu'elle va t'amuser autant que moi.<br /> <br /> <br />
C
MERCI !!!!!!! Merci de nous avoir rendu Martine!
Répondre
B
<br /> C'est au créateur et au repreneur qu'il faut dire merci! c'est grace à eux qu'on va pouvoir se faire de bons gros délires.<br /> <br /> <br />