Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

widgets

Projet AntiMalware

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape



Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 07:00
Idée de sortie...

Le groupe "The Froomees" a décidé de vous faire passer un FREAKY FUNKY EVENING avec Pee Wee ELLIS, Fred WESLEY & Martha HIGH
le jeudi 30 octobre 2008 au New Morning (Paris).




copié-collé :
"The Froomees c'est l'histoire d'une rencontre entre plusieurs musiciens aux parcours atypiques, aux origines plurielles, réunis autour d'un même amour pour une musique à la fois actuelle et consciente de ses origines. Le mariage réussi de la tradition et de la modernité. Une musique vibrante, jubiliatoire, volubile : du Bonheur.

Pee wee ELLIS est sans nul doute le saxophoniste, qui a le plus largement contribué à créer, développer et diffuser la musique Funk. Il est sans conteste l'un des plus grands musiciens, compositeurs et arrangeurs des 30 dernières années, il a promené son saxophone Ténor sur les scènes du monde entier et a collaboré avec de grands noms, de James Brown, à Van Morrisson en passant par Esther Philipps, Rhoda Scott, George Benson et bien d'autres...

Fred Wesley est le célèbre tromboniste de James Brown (avec Macéo Parker). Le sideman vedette des studios de Los Angeles a notamment été arrangeur, et tromboniste pour un certain Ray Charles. Décoiffant.

Martha High découverte par James Brown en 1966 alors qu'elle tournait avec le trio vocal "The Jewels", groupe en pleine gloire . Depuis cette époque, Martha est connue comme la " platine blond Soul Sister with a great voice ". Elle a passé plus de 36 ans sur scène avec James Brown. Martha sillonne la planète avec l'orchestre de Macéo Parker, dont elle est le pilier féminin depuis 1998.

The Froomees , Pee Wee Ellis, Fred Wesley, Martha High et : Une formation inédite pour un " Freaky Funky Evening ", concert exceptionnel ! Ca va " Swinguer " !!! "


(j'avais promis de passer l'annonce du concert, c'est fait !
Alors il est content mister grenadine ???)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

la fille qui y était 31/10/2008 19:17

Ce fut une tuerie monumentale ! Fred Wesley "chef d'orchestre" improvisé, et pee wee Ellis ont été excellentissimes.Et ils jouent avec une facilité, un naturel incroyable. Quand Fred soufflait dans son trombone, les gens devant la scène reculaient pour ne pas se faire embrocher.Il a fallu aider Martha High à monter sur scène. Sur le moment,  je dois avouer que j'ai craint le pire. Mais lorsqu'elle s'est mise à chanter, on ne voyait plus qu'elle, on n'entendait plus qu'elle. Elle a habité la scène, que dis-je, la salle entière de sa présence et de sa voix.Fred et Pee Wee occupaient bien aussi la scène physiquement, faut le dire.Et ils ont su mettre en valeur tour à tour les musiciens du groupe qui les accompagnaient.J'ai appris par quelque indiscrétion que ce ne fut pas facile pour eux, car ces trois grandes pointures du funk ont complètement bouleversé au dernier moment l'ordre prévu et les arrangements des morceaux patiemment préparés à l'avance.Et ils ont du et su suivre. Bravo à tous.Ce fut un grand moment.