Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

widgets

Projet AntiMalware

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape



Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 21:45
Un nouveau site communautaire particulier vient de s'ouvrir sur le modèle de fessebook facebook :
failbook

Je donne juste un petit aperçu des messages laissés sur les "walls" de quelques uns des heureux privilégiés de ce réseau :

Pour le premier message, l'inquiétude de Bernard L. est causée par ce film, réalisé pendant la garden-partie de l'Elysée. Des personnes mal intentionnées avaient aussitôt parlé de "garde des sceaux à champagne" et évoqué la consommation de boissons alcoolisées. Heureusement, le ministère a démenti en fournissant une explication très sérieuse : toutes les femmes savent bien qu'il est fortement périlleux de marcher en talons aiguilles sur une pelouse. D'où il faut en conclure que puisqu'il n'y avait qu'une seule femme qui titubait, toutes les autres, prévoyantes, avaient choisi des ballerines. Evidemment !
Sachant que la consommation d'alcool est fortement déconseillée durant les premières semaines de grossesse, no comment...

On apprend aussi, toujours grâce à ce site, que de grandes marques de luxe seraient mécontentes de leur vrp non rémunéré. Bande d'ingrats...

Bonne Rigolade ! Certains profils valent la lecture.


Edit du 6 février 2009 : A l'instar de "Martine", Failbook a du fermer. Le site original "Facebook" (celui qui rêve de vendre le profil de ses utilisateurs aux publicitaires) n'ayant pas apprécié la parodie (ça leur rapportait rien, c'est clair).
L'ancien lien que j'avais mis mène désormais sur un site de cul qui n'a rien à voir avec le site parodique original, je l'ai
donc supprimé.
Pour en savoir plus sur cette fermeture :
ici
Cependant les créateurs du site ont monté le blog fcensurebook


Partager cet article

Repost 0

commentaires