Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

widgets


 

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


 

Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 22:30

'affreux gribouillis
du post précédent m'a rappelé une photo qui traîne sur mon disque dur :


cette oeuvre d'art est actuellement exposée dans les jardins du Luxembourg, dans le cadre de l'expo "du vent dans les branches" jusqu'au 21 septembre.

Elle m'inspire un article, c'est pour dire !

D'abord une légende :

"Pot de fleur kitsch peinturluré façon jivaros coupeurs de têtes, jambes en plastique récupérées dans une poubelle du sentier, collants wolford provenant des notes de frais du ministère de la justice."

Suivi d'un avertissement : les organisateurs de l'exposition déclinent toute responsabilité quant aux éventuelles disparitions qui pourraient être observées à proximité de la bouche du pot.

(vers de terre et escargots passant à proximité, je vous rappelle l'inscription sur le petit panneau : interdit de monter)

D'ailleurs pourquoi ne lui a t-on pas mis une cigarette dans la bouche ? Ca aurait plus de gueule non ?

Ensuite, j'aimerais bien avoir l'avis des pigeons sur les perchoirs temporaires qu'on leur propose régulièrement.

Enfin, si j'ai bien compté, il y a HUIT jambes

comme une pieuvre a HUIT tentacules
(bon c'est ce que je retiens de la sculpture : une bouche et huit pattes)

Sont pas belles les pieuvres péchées pendant les grandes marées ? (celle en bas à gauche, encore vivante, cherchait à se faire la malle)






















(on s'est régaléééés)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore les fruits de mer et particulièrement le poulpe et le calamar.Merci pour le lien de la vidéo d'Ofrah Haza que je viens de mettre en ligne...Belle soirée !
Répondre
B
<br /> de rien...<br /> <br /> <br />