Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

widgets

Projet AntiMalware

Locations of visitors to this page
Geo Visitors Map
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape



Recherche

Bienvenue...

... aux visiteurs égarés sur ce modeste blog !

Ici, je me fais plaisir, en conséquence les billets sont assez (très) variés. J'ai tenté de les organiser par catégories (voir sur la gauche).

Le tutoriel "Netvibes pour ceux qui connaissent pas" est ici
Tout sur le hoax/canular du camion gris "72B 381" qui n'existe pas, c'est

Il se peut aussi qu'un billet déjà publié change parfois légèrement au gré de mon humeur, ou s'enrichisse au fil de mes vagabondages et trouvailles sur la toile (cas heureusement le plus fréquent).

Je me réserve également le droit de ne pas conserver les commentaires sans lien avec le billet concerné, les "kikou bisou" ou autres publicités gratuites.
(et si une vidéo ou un lien n'est plus disponible, signalez-le moi, on essaiera d'arranger ça)

Dernière chose, parait-il que le second degré ne serait pas absent de ce blog ...

J'ai mis les commentaires en modération parce que je passe moins souvent mais je suis toujours là...

Sur ce, bonne visite.

Archives

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 22:00

haque jour en passant à Courbevoie, je me fais distribuer un tract électoral.

Au total, ça m'en fait deux par jour avec celui que je trouve quotidiennement dans ma boite à lettres.
Tous pour le même candidat, sinon ya pas d'intérêt.
Comme ce candidat ne veut pas lasser les gens, ou qu'il veut leur donner l'impression qu'il y a pluralité de listes, il renouvelle ses prospectus régulièrement. J'en ai compté au moins quatre modèles différents jusqu'à aujourd'hui.
Bientôt je pourrais même aider les distributeurs, s'ils arrivent à manquer de tracts, tant j'en ai qui s'entassent dans ma pile de papier à jeter.

Et certains sont imprimés sur du beau papier même pas recyclé. Pour dire dans un autre prospectus qu'on va faire dans le développement durable (c'est des mots à la mode ... mais s'ils voulaient commencer, ils les feraient pas sur du papier recyclés leurs tracts ?)

J'en ai lu un avec attention. Faut bien que je m'informe !
Et là j'ai découvert page 7 (ben oui, en fait c'est plus un tract à ce niveau là, c'est un journal) qu'il y avait QUATRE salles de spectacles à Courbevoie en plus du cinéma.

Là je me suis interrogé sérieux.
Moi qui cherche toujours les petits spectacles et autres animations aux pieds des tours de La Défense, il y aurait QUATRE salles de spectacles à Courbevoie, et je les connais pas toutes !!!

Enfin, il y en a une c'est évident, on y pense tout de suite.
Il y en a deux autres au même endroit (dont l'une avec la peinture qui tombe du plafond). Il m'a fallu quelques bonnes minutes de réflexion pour les trouver (et on ose appeler ça salle de spectacle ! franchement c'est la misère à coté de la superbe salle des fêtes de La Garenne Colombes ou de la salle Charlemagne à Bois Colombes).  De plus, si j'ai tout bien compris, ces deux salles devraient être détruites sous peu. Pourquoi les citer dans ce cas là ? Pour faire du chiffre ?

d-tail-plafond.JPG







détail du plafond d'une de ces deux salles


Mais la quatrième salle reste un mystère pour moi ???

Ou se trouve t-elle ?
Sa mystérieuse programmation serait-elle réservée à quelque élite ?

S'il y a des courbevoisiens qui passent par hasard sur mon blog, ce serait amusant de voir si vous pouvez citer les QUATRE salles de spectacles de Courbevoie dans les commentaires, (surtout la quatrième !!!)

Ce serait bien si on pouvait me citer également les autres listes qui se présentent aux municipales car j'ai pas encore vu la couleur de leurs tracts.

Pasque là, il y en a un qui va se faire réélire avec un score stalinien medvedevien, par K.O. au poids des tracts papiers distribués.

Edit de l'article : Ce candidat ne marque même pas plus le nom de son parti (pourtant majoritaire présidentiel) sur ses tracts !!! D'habitude, il rate rarement l'occasion de nous montrer ses photos avec nicolas. La faute à la chute à la cote de popularité ??? M'sieur K, faut pas avoir honte de son parti !!!

edit 2 : un article à lire absolument avant d'aller voter



Partager cet article

Repost 0

commentaires